LOCATION ILE DE NOIRMOUTIER

  Maison entièrement close sur 600 m2
A 100 m d’une plage de sable fin

Renseignements : michel.gandon@free.fr / Tél 02.54.72.36.60

Descriptif de la maison

La maison
    Située à moins de 100 mètres d’une plage de sable fin. Equipée pour 4 personnes. Idéale pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant).
    Habitation composée de 3 pièces sur le même niveau rez-de-chaussée.

Le terrain.
    Le terrain entièrement clos sur lequel se trouve la villa  mesure plus de 600 m2. Il permet le stationnement de vos véhicules. Il est arboré dans une partie, planté de pelouses sur sa totalité et possède une zone ombragée par un grand figuier. En juillet-août figues à volonté. Le salon de jardin est composé d’une table suffisamment grande pour accepter 6 personnes assises. Six fauteuils de jardin et 2 chaises longues complètent cet équipement. Un grand parasol à 2 pans au-dessus de la table permet d’abriter du soleil. Un barbecue à gaz autorise toutes formes de grill. Une douche extérieure eau chaude eau froide (branchée sur le ballon d’eau chaude de la maison) est à votre disposition au retour de la plage.

La plage.
    Accès direct à cette plage (moins de 100 mètres, pas de rue à traverser, plage accessible aux handicapés). Elle s’étend de la pointe de la Loire à la pointe de Devin soit plus de 3 kilomètres de sable fin. C’est à la pointe de Devin que se trouve le port de Morin, port de plaisance le plus proche. Il accepte plus de 800 bateaux.

Les pièces à vivre.
    La cuisine est de type intégrée. Elle est équipée de nombreux placards haut et bas, d’un four électrique, d’une plaque à induction, d’un lave-vaisselle, d’un four micro-ondes, d’un évier, d’un réfrigérateur-congélateur et de tout le matériel nécessaire à la cuisine (vaisselle, verres, couverts, robots, machine à café, grill pain, …), d’une table et de 4 chaises, et d’une télévision.
    Une chambre avec fenêtre donnant sur le jardin est composée d’un grand lit (160), deux tables de nuit, deux lampes de chevet, une commode à  tiroirs, un portant à vêtements et une télévision. Suivant les occupants, cette chambre est complétée soit par un lit parapluie pour enfant en bas âge, soit par un canapé 2 places.
    Une seconde chambre, donnant également sur le jardin, est accessible soit depuis l’intérieur, soit depuis l’extérieur par une baie vitrée à occultation électrique. Elle est composée d’un ensemble literie comportant un lit banquette en bas de 2 places et au-dessus un lit à une place accessible par échelle. Cette chambre permet d’accéder directement au jardin.
   

Les sanitaires.
    Une salle de bains composée d’une grande douche (150X80), d’un ensemble lavabo-glace, d’un chauffage-sèche-serviettes mural.
    Les WC sont dans une pièce séparée de la salle de bains.