LOCATION ILE DE NOIRMOUTIER

Villa entièrement close sur 700 m2
A 100 m d’une plage de sable fin

Renseignements : michel.gandon@free.fr / Tél 02.54.72.36.60

Descriptif de la villa

NID PERDU

La villa
Située à moins de 100 mètres d’une plage de sable fin. Equipée pour 6 personnes.
Elle est située sur 2 niveaux.
Au sous-sol à demi enterré, un garage de 35 m2 où se trouvent le tableau électrique et le chauffe-eau et une grande pièce carrelée de 35 m2 qui servait à l’origine de cuisine d’été et dans laquelle se trouve le lave linge. Ces 2 pièces sont chacune éclairées par 2 fenêtres.
L’étage accessible par 2 escaliers extérieurs symétriques par rapport à l’axe de la maison. C’est à l’étage que se trouvent les pièces à vivre.

Le terrain.
Le terrain entièrement clos sur lequel se trouve la villa mesure plus de 500 m2. Il est arboré dans une partie, planté de pelouses sur sa totalité et possède de grandes zones ombragées. Le salon de jardin est composé d’une table suffisamment grande pour accepter 8 personnes assises, 12 fauteuils de jardin et de 2 chaises longues.

La plage.
Accès à cette plage par un escalier qui franchit la dune. Elle s’étend de la pointe de la Loire à la pointe de Devin soit plus de 3 kilomètres de sable fin. C’est à la pointe de Devin que se trouve le port de Morin, port de plaisance le plus proche. Il accepte plus de 400 bateaux.

Les pièces à vivre.
Le salon est pourvu de 2 banquettes de couleur bleue en alcantara et d’une table basse de salon.
La salle à manger est composée d’une table et 6 chaises paillées. Une télévision permettant de recevoir les principales chaînes françaises est visible depuis le salon et la salle à manger. Un lecteur DVD et un poste de radio viennent compléter cet ensemble audio-vidéo.
La cuisine est de type intégrée. Elle est équipée de nombreux placards haut et bas, d’un four électrique, d’un lave-vaisselle, d’un four micro-ondes, d’un évier, d’une hotte aspirante, d’un réfrigérateur-congélateur et de tout le matériel nécessaire à la cuisine (vaisselle, verres, couverts, robots, machine à café, …).
Une chambre donnant sur le jardin est composée d’un grand lit, deux tables de nuit, deux lampes de chevet, une commode à 4 tiroirs et d’un portant à vêtements.
Une seconde chambre donnant également sur le jardin est composée des mêmes éléments que la première.
Une troisième chambre donnant sur la rue de la Martinière (très peu passagère) est composé de 2 lits superposés et d’une commode à 4 tiroirs.

Les sanitaires.
Une salle de bains composée d’une grande douche (100X70), d’un ensemble lavabos-glace à deux vasques, d’un chauffage-sèche-serviettes mural, d’une penderie et de multiples et vastes étagères.
Les WC sont dans une pièce séparée de la salle de bains.